Des Irlandais en Provence
Kim et Aidan, ces deux « Irish Lovers”, ont décidé de se marier à Cassis, en PACA ! Un cadre de rêve pour ces amoureux de la Provence : des pins, la mer, les calanques… et toujours le soleil !
C’était un mariage simple, sans « chichi » comme disent certains… J’aime ces ambiances décontractées, d’autant plus quand il s’agit d’un couple venu de l’étranger. Ça me permet de pratiquer mon anglais et j’adore ça ! Car depuis que je ne vis plus en Australie, même si je pratique souvent l’anglais avec mon métier de photographe et mes déplacements dans d’autres pays, je perds malheureusement en vocabulaire.
Ils ont choisi de célébrer leur union et de poursuivre ensuite le cocktail, le diner et bien sûr la fête au Restaurant La Presque Île. Pas étonnant, ce lieu offre une vue imprenable sur la baie de Cassis et le Cap Canaille. La cérémonie a eu lieu face à la mer. Le cocktail était dressé tout autour de la piscine au bord des Calanques. Quant au repas et à la soirée, le tout était à ciel ouvert !
Le tout s’est déroulé dans une super atmosphère. J’observais les invités entrain d’apprécier chaque minute du cocktail dans ce cadre magique ! Tous autour de la piscine, ça parlaient fort (les anglo-saxon.), ça riait, avec en fond sonore une ambiance Jazz / Blues grâce aux talentueux musiciens ! À ce moment là, les couleurs du coucher du soleil étaient sublimes!
Le couple souhaitant profiter de leurs convives au maximum, nous nous sommes échappés seulement quelques minutes pour réaliser les photos de couple. C’était pour moi trop court, j’aurais aimé avoir plus de temps… mais j’ai réussi en un temps record a obtenir de belles images d’un couple heureux et amoureux!
Je vous laisse découvrir les photographies de ce joli mariage qui s’est déroulé dans une ambiance décontractée !
Lieu : Restaurant La Presque Île
Photographe : Diph Photography
Célébrant : Caroline Altimani
Musiciens : Jean Marie Guyard et son équipe
Empty gallery item. Please make sure you have upload image to it or check the short code.
Leave a reply