BONNE ANNÉE !
Chaque fin marque un nouveau départ ! Gardez vos esprits et votre détermination inébranlables, et vous marcherez sur le chemin de la réussite. Je vous souhaite à tous une bonne année à venir !
RÉTROSPECTIVE 2015
Une autre année remplie de bons souvenirs s’achève.
2015 a été une année riche en défis pour Diph Photography. J’ai d’abord relocalisé mon activité de Sydney à Paris dans le premier trimestre, et je suis fière de voir comment l’entreprise ne cesse de croître depuis lors.
L’année s’est poursuivie par le développement en France et sur le marché international. En effet, de nombreux projets se sont concrétisés à Paris, en Bretagne, en Pays de la Loire, en PACA, en Normandie, mais aussi en Suisse et en Australie. J’ai également continué à travailler pour mes anciens clients internationaux à la fois en France et à l’étranger. C’est comme ça que je suis retournée sur la Côte Est de l’Australie pour mon plus grand plaisir !
Ces 12 derniers mois furent également intenses en photos de voyages et de paysages, avec plusieurs destinations extraordinaires telles que Hong Kong, Paris, Cuba, et New York ! De quoi bien remplir mes galeries 😉
Vous l’avez compris, 2015 a été une totale réussite, et je n’y serais pas arrivée sans vous! Merci à tous pour votre confiance et à chaque personne avec qui j’ai travaillé et collaboré : agences, clients, modèles, MKA, assistants, etc. Un grand merci également aux amis, et à la famille, qui m’ont aidée de différentes manières, dans la relocalisation de Diph Photography en France.
NOUVEAUTÉS 2016
Chaque année est accompagnée d’un nouveau challenge …
Oui, je me déplace à nouveau … 2016 commencera dans le Sud de la France, en PACA, ma région natale.
J’installe mon studio à La Ciotat, une charmante petite ville de Méditerranée. Une ville emblématique dans l’histoire du cinéma et de la photographie car les frères Lumière y ont réalisé les premiers films au monde et les premières photographies en couleur. Quelle source d’inspiration pour une photographe…
C’est un nouveau départ, mais comme toujours, je l’accepte avec beaucoup d’enthousiasme, mais non sans quelques craintes ! Je prévois de cibler en particulier les villes de Marseille, Aix, La Ciotat, Toulon. Ceci étant dit, ma soif de nouveaux projets n’a toujours pas de frontière ! Je serai de retour à Paris, en Europe, et même plus largement, dans n’importe quel pays du monde où vous pourriez avoir besoin de mon aide pour capturer vos événements.
Encore tous mes vœux de bonheur et de réussite. Je suis impatiente de voir ce que nous allons construire ensemble en 2016.
Bien cordialement,
Delphine
Leave a reply